Foire aux questions

Quels sont vos délais de livraisons?

Les délais sont d’un maximum de 10-12 jours ouvrables. Nous vous avisons de la date prévue 24 à 48 h à l’avance par courriel ou téléphone.

Chargez-vous des frais de livraison?

Il n’y a pas de frais de livraison pour toutes les commandes de 100 $ ou plus avant taxes. Si votre commande est inférieure à 100 $ avant taxes, des frais de livraison de 19,99 $ seront ajoutés à votre commande.

Dans quelles régions livrez-vous?

Nous livrons dans les régions suivantes:
Laurentides (jusqu’à Mont-Tremblant), Lanaudière (jusqu’à St-Donat), Montérégie, Rive-Sud, Montréal, Rive Nord, Laval, Cantons-de-l ‘Est, Estrie, Québec et ses environs, Outaouais, région d’Ottawa. ** Nous ne livrons pas dans la région de Toronto.

Est-ce que vous vendez des cordes de bois?

Non, nous distribuons seulement des produits de chauffage écologiques

Quel est l’équivalent de vos produits de chauffage écologique en corde de bois traditionnelle?

Notre comparatif est basé sur les BTU dégagés de chaque produit.
Voici l’équivalent approximatif pour chacun de nos produits :

Brique VESTA (1,75 lb) – 16 à 17 boîtes
Bûches Écologiques – 20 boîtes
Briques bois/Blocs bois – 27 paquets
Bûche Longue Durée VESTA/Bûche de Nuit VESTA – 12 boîtes
Brique 4 lb – 19 à 20 boîtes

Est-ce qu’on peut entreposer vos produits de chauffage à l’extérieur?

Non, il est fortement suggéré d’entreposer les produits soit dans la maison, un cabanon ou garage. Les produits peuvent gonflés et s’effriter lorsque qu’ils deviennent humides.
Si vous les entreposer dans un garage ou cabanon, on suggère de déposer les boîtes ou paquets sur du carton ou planches de bois au lieu de directement sur le sol.

Avez-vous un point de vente?

Non, nous n’avons pas de point de vente ou boutique. Nous faisons simplement de la livraison à domicile.

Est-ce que vous offrez toujours la livraison à l’intérieur pendant la pandémie?

Oui, certainement, si vous le souhaitez, nous pouvons livrer votre commande à l’endroit de votre choix. Les livreurs seront munis de gants et masques.

Est-ce qu’on doit être présent lors de la livraison?

Non, nous confirmons par courriel ou téléphone la date de livraison, et nous vous demandons l’endroit que vous aimeriez qu’on dépose votre commande en cas d’absence.
S’il s’agit d’une journée de pluie ou neige, nos livreurs sont munis de bâches pour bien protéger vos produits.

Les produits ménagers sont-ils uniquement proposés dans des formats de 4 litres?

Oui, nous voulions proposer des formats plus grands afin de maximiser la rentabilité et d’être plus écoresponsables (moins de plastique).

D'autre questions? Écrivez-nous!

Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à nous écrire. Il nous fera plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.